|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 595 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer phpmyadmin 2.11.5. A chaque fois il m'affiche: Citation:
dans le répertoire: http://localhost/phpmyadmin/config.inc.php Code :
pas ce fichier. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 38 ![]() |
C'est n'est pas la résolution du ton problème mais un moyen de le contourner.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Oui, j'ai déjà essayé ça, mais ça ne marche pas mieux.
Je comprend vraiment pas où est le pb. Est ce un bug ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bon alors là j'hallucine !
Jusqu'à présent j'essayais de me connecter a phpmyadmin avec IE 6 en rencontrant le pb ci-dessus. J'ai ensuite fais un test (juste comme ça) avec Firefox, et là tout marche !!! Alors si quelqu'un pouvait me dire qu'est ce qui foire avec IE6 ça serait cool. Y a t-il des pb d'incompatibilités connus ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Après avoir fait un peu de ménage dans les fichiers temporaires (cookies etc...)
la page d'accueil de phpmyadmin s'affiche enfin dans IE6. Je ne comprend pas bien ce qui a pu causer ce pb. En tous cas mieux vaut avoir 2 browsers installés qu'un seul. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Citation:
moi aussi je n'arrivais pas à lancer phpmyadmin 2.11.5. .J'avais le message suivant : #2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061). J'ai appliqué la méthode "tintin72" (voir ci-dessus) et tout fonctionne. Un grand merci à Tintin72 car cela faisiat pas de temps que je fouille les forums, que modifie, que je désinstalle/réinstalle... Pourvu que demain en rallumant l'ordi tout fonctionne. Je croise les doigts. Bonsoir à tous |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
Ouais c'est normal, vous avez surement testé auparavant avec une config qui n'était pas correcte (genre login ou password incorrect) et IE les a gardé en cache...
Ca arrive même parfois avec les classes. Je me souviens d'une fois où j'ai carrément du rename ma classe pour voir les modifications que j'avais apporté |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com