![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour ,
j'ai un toshiba satelite A100-554 et j'ai un problème avec les port usb en outre pour la webcam , pour se qui est des clé usb tout se déroule bien . Alors le périphérique est bien installer mais l'ordinateur ne reconnais pas la web cam le voyant est bien allumé mais pas en pleine puissance je veux dire par la que la lumière est tamisé ... Au démarrage la lumière de la web cam ( voyant lumineux ) fonctionne correctement ensuite il se tamise et la il ne le reconnais pas Pour ceux qui diront que ces peu etre ma webcam qui ne fonctionne pas je l'ai tester sur 5machine différente et pour ceux qui diront que mon pc n'est pas compatible je répondrais qu'elle fonctionne une fois sur 60 démarrage j'ai essayé de modifier les port usb en arretant la mise en veille des port quand il sont pas branché si vous auriez des solutions je suis pret a les écouters et a les appliqué ( j'ai aussi essayé de mettre des rallonges , hub usb et rien a faire elle fonctionne pas ) Dernière modification par zirgon07 ; 07/03/2008 à 18h47 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Quand tu as mis un hub, est-ce qu'il était branché à une alimentation ou pas?
Si il n'avait pas d'alimentation, essaie avec. Les hub usb ont pratiquement toujours une prise pour un transfo. Je pense que ta webcam n'a pas assez de puissance provenant du port usb pour fonctionner.
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme périphérique usb
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|