![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai récupérer un vieu PC et j'ai un problème lors du démarrage. Il s'allume bien, et quelques secondes aprés avoir afficher demmarage de windows, il se bloque. J'ai essayer de le démarrer avec un CD linux et windows en ayant mis le lecteur CD-ROM en premier periphérique de BOOt dans le BIOS mais il fait exactement la même chose. Puor info voila la derniere image que je vois apré ecran noire et plus rien. ![]() Merci a tous. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
C'est un pc installé à neuf ou vous l'avez reccupéré avec l'OS ?
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Soit ton lecteur CD ne marche pas correctement, soit tu as mal mis l'ordre de boot ? As-tu une touche pour choisir le périphérique de boot au démarrage (genre F12...) PS : J'adore la photo, on vois ton reflet !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Pratique le screenshot!
Est-ce que le lecteur cdrom est correctement branché sur la carte mère? L'alim doit être bonne car on peut mettre des CD dedans...
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Je pencherais plus pour le CD qui est défectueux...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Ah oui, j'ai oublié !
As-tu la possibilité de brancher un lecteur CD externe ? Si oui, ben...essaies !
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Non, mais tu peux formater un PC en bootant sur un utilitaire avec...un CD !
![]() Mais aussi avec une disquette ! (heureusement pour toi)
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bon j'ai trouver un truc pour demmarer avec un windows alleger sur disquette et j'ai un message d'erreur.
Je pense a un truc, je sais pas si ca peut aider : quand je branche un clavier en usb il ne marche pas. Y a t il un rapport?? |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Vieux PC problème de démarrage
|
||
| Outils de la discussion | |
|