|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Bonjour à tous,
La rubrique UML est actuellement à la recherche de traducteurs Anglais-Français pour traduire l'ensemble des termes UML rencontrés disponibles sur un site anglophone. Voici l'URL du site en question: http://usecasedriven.com/UML.htm Nous avons reçu l'aval de son auteur pour effectuer cette traduction et mettre gracieusement ces termes à disposition de la communauté DVP. Toute personne étant interessée est priée de répondre à la suite de ce message. ![]() Stessy Delcroix Responsable UML http://www.developpez.com
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Je veux bien filer un coup de main pour les traductions
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
Citation:
![]() Je vais voir comment s'organiser, ne pas faire 2 fois le même travail. Disons que pour l'instant, le mieux à faire est de parcourir les différentes lettres de l'alphabet, et traduire les termes les plus fréquemment utilisés. Je te tiens au courant.
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 377 ![]() |
Bonjour,
Avant que j'arrive avec mes gros sabots (mais pas forcément mon aide, on ne s'affole pas) : vous en êtes où ? Le lien est mort, cela signifie que le projet est enterré ? Yvan |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
salut je vient de lire vos msg et je suis trés intéreser par ce proger et je voie que le lien est mort alors je croie que vous l'avait deja fait si c''est le cas je vous prie de m'envoyer un exemplaire
e merci pour tt le monde stp ds tt les cas veuiller me contacter et re merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Le projet est toujours en cours pour le moment, mais on y travaille
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
![]() |
Quid de ce projet, vous en êtes où ?
Citation:
Je peux aider si ça vous dit, j'ai déjà des dizaines de traductions à mon actif ; on peut toujours se répartir des morceaux du glossaire. My 2 cents |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 697 ![]() |
Je suis en train de rentrer les définitions dans le dictionnaire général de DVP : http://dico.developpez.com/
Le responsable de la validation est en vacances jusque mi-août, après, ça sera mis à jour régulièrement Le thème général pour la rubrique est donc Conception, et les termes spécifiques à UML seront rangés sous UML. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com