![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjours je laisse un petit message car la je craque et je n'y arrive plus ,donc je vous fait un résumé
j ai une ancienne tour qui tourne sous 2000 avec moderne externe RNIS pour me relier a un serveur exchange ,l ensemble fonstionne bien on nous modernise , je passe XP , et je tourne avec office 2003 , et la c'est le drame , j arrive toujours a me connecter avec mon modem externe RNIS par contre au niveau outlook 2003 il me répond a chaque fois que le serveur exchange n'est pas en ligne ou que mon outlook et hors ligne je l'ai bien configuré pour qu il se connecte au serveur via ma ligne RNIS ou j'ai rentré l'adresse WINS du serveur la ligne RNIS fonctionne bien puisque j arrive a faire fonctionner une autre appli sur ce meme lien, voila si quelqu un a une idee , merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: novembre 2007
|
bonjour,
j'ai pas bien saisi ton problème mais je vais essayer de répondre a ce que j'ai compris. peut etre que le problème n'est pas au niveau de ton modem mais au niveau de la configuration du serveur exchange pour la messagerie et de la config d'outlook 2003 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probléme outlook 2003 -->exchange
|
||
| Outils de la discussion | |
|