![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
J'ai développé une macro sous VBA Excel (Office 2000) qui ouvre un formulaire avec un SpreadSheet de Web Componnent 10. Ma config est la suivante: - Windows XP - Office 2000 - runtime Access 2002 (mais je ne pense pas que ca ne devrait pas intervernir...) Lorsque je l'exécute, j'ai le message suivant à l'ouverture et à la fermeture du formulaire: "Cette application est sur le point d'initialiser les contrôles ActiveX potentiellement non sûr. Si la source de ce fichier est fiable, cliquez sur OK pour que les contrôles soient initialisés à l'aide des paramêtres d'espace de travail en cours" Si je clique sur OK la macro fonctionne normalement mais je voudrais bien supprimer ce message qui se lance à chaque appel du formulaire. Le plus surprenant c'est que sur d'autres micro qui ont les mêmes éléments (Win XP, Office 2000 et runtime Access 2002) je n'ai pas ce message... Je joint ci dessous la macro en question Merci de votre aide.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Si tu ne l'as pas sur les autres micros, possible que le niveau de sécurité des marcos ne soit pas au même niveau.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2005
|
bonsoir
j'espère que ce lien pourra t'aider: http://support.microsoft.com/?scid=k...id=2530&sid=50 bonne soirée michel |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Désactiver le message d'avertissement d'initialisation d'un ActiveX Web Component
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com
|
| Outils de la discussion | |
|
|