![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjours !
J'ai besoin d'un driver de carte réseau " Broadcom 590x 10/100 Ethernet " sous linux Fedora 6 . Aidez moi pour continuer mon projet fin études . mon projet est la voix sur IP , le logiciel astersik est installé comme auto commutateur donc j'ai besoin de la carte réseau... Dernière modification par gorgonite ; 09/05/2008 à 13h06 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
bonjour,
desolé de faire monter un sujet aussi ancien, mais as tu reussis à trouver ton driver ? je suis dans la meme situation que toi. merci d'avance
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
As-tu essayé d'utiliser ndiswrapper ?
Il s'agit d'un soft permettant d'utiliser les drivers (les fichiers .inf plus exactement) des cartes wifi installées sous windows... > Tu installes ndiswrapper (gestionnaire de paquet) sous ta fedora > Tu reviens sous windows, windows + pause, gestionnaire de périph et tu check ta carte broadcom : onglet matériel, détails du drivers. Tu vas obtenir un chemin vers le fichier .inf de ton driver (généralement c:\windows\system32\drivers). S'il s'agit d'un fichier .sys alors il faut que tu te débrouilles pour trouver le .inf (ndiswrapper ne gère pas les .sys). > Sous fedora, dans ndiswrapper, tu charges le fichier .inf précédemment trouvé et tu devrais pouvoir installer ton matos... C'est la manip à suivre mais cela marche pas pour toutes les cartes... Et même si ta carte fini par être installée sous ta fedora tu risques d'avoir des micro coupures en continu... ndiswrapper c'est bien mais ça marche pas tout le temps |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
http://linux.developpez.com/faq/?pag...ig#ndiswrapper le driver windows : http://www.radarsync.com/driver/d260...0_100_ethernet
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
driver de carte réseau " Broadcom 590x 10/100 Ethernet " sous Fedora
|
||
| Outils de la discussion | |