|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 40 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : novembre 2006 Messages : 40 Points : 10 |
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous, pour avoir votre aide.... En effet, je suis depuis quelques jours en train de configurer snort, sur une distribution ipcop. Je vous plante le decor, je possede un pc ayant ipcop qui est relié à un autre pc (sous windows) sur lequel j'ai telecharger mysql5.tar.gz. Et je souhaiterais recuperer ce fichier depuis mon pc ipcop, afin d'installer mysql sur ce dernier. donc je vais mettre en place un serveur ftp sur le pc windows mais je ne vois pas quelle commande taper sur le pc ipcop pour me connecter au serveur ftp sous windows Merci d'avance pour l'attention portée à ma tit' question et bonne journée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2008 Messages : 1 Points : 1 |
salut arakiri,
j'ai un probleme lors de l'installation d'ipcop version 1.4.10,il ne detecte pas ma carte réseau , que doit je faire ,et mercii d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com