![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
salut à tous le monde
je veux modifier une carte de visite, en inserant du text, mais j'ai pas pu arriver à inserer mon text,pourtant j'ai cliqué sur le T outil, et j'ai mis le curseur ou je veux tapper, mais ce que j'ai tapé ne s'affiche pas. y'a -t-il quelqu'un qui pourra m'aider? et je vous remercie à l'avance. NB: je m'excuse si ce forum n'est pas le plus adequoit au mon message, en effet j'ai cherché un forum pour photoshop, mais je l'ai pas trouvé |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Euh.. en vrac...
Vérifie que la couleur est différente du fond, que ton "calque" texte n'est pas caché par un autre, que la taille de la police soit suffisante. Voici les causes possibles... Sinon ta démarche est la bonne |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut.
Essayes de dévérouiller le calque afin de pouvoir y ajouter par la suite du texte. Il te suffit de cliquer sur le cadenas au niveau de la fenêtre des calques, puis de renommer comme tu l'entends ton calque ou de le laisser sous son nom d'origine. J'espère que cette explication te sera utile pour avancer. A+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Fais bien attention à ce que:
|
|
|