![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour
Je voudrai créer sur un slide une icone qui lorsque je cliquerai dessus ouvrirai le fichier pdf que j'aurai associé. Pour l'instant ça ne marche pas. Je créé une icone, ajoute un liens vers un autre fichier, je sélectionne mon fichier pdf et je fais OK. Quand je veux activer l'icone je me retrouve avec le message suivant: Aucune application n'est lié à ce fichier. ![]() Quelqu'un aurai une idée Merci de votre aide Guillaume |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Salut,
Je viens d'essayer. J'ai créé une forme, puis j'ai cliqué sur "Paramètres des actions...", "Lien hypertexte vers...", "Autre" et là j'ai choisi mon PDF. Et quand je lance mon PPT, c'est OK. Est-ce que tu as suivi le même processus ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour
Oui, je n'ai absolument aucun problème avec mes fichiers pdf. J'ai même installé le plug-in microsoft pour enregistrer au format pdf & xps et il fonctionne j'arrive a enregistrer mes documents office au format pdf. J'ai désinstallé et réinstallé acrobat reader 8.1.2, j'ai même été jusqu'à télécharger acrobat pro en version démo!! Mais rien n'y fait. J'ai essayé sur un autre pc équipé de vista et ppt 2007 comme le miens et sur celui-ci ça fonctionne! De même sur un autre pc sous XP et office 2003, aucun problème! Je n'y comprend rien |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Liens vers un doc PDF
|
||
Offres d'
emploi informatique