|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'ai une fichier word qui va effectuer du publipostage. Mais j'aimerais que la source de donnée de ce publipostage ne soit pas un chemin "en dur". J'aimerais au moins qu'il aille cherche dans le meme repertoire que le fichier word. Concretement : le repertoire i:\macro contient un dossier par utilisateur (i:\macro\Toto) Dans chaque dossier d'utilisateur, les fichiers page_initiale.doc (pour le publipostage) et variable.txt (source de donnée) sont présent. J'aimerais faire un page_initiale.doc qui utilise variable.txt dans le meme dossier, peut importe dans quelle dossier il se trouve Comment faire ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Il faut passer par le CBA, v'est la seule méthode que je connaisse pour modifier de façon dynamique la sourve de données.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 19 ![]() |
Merci de ta réponse.
Est il possible d'avoir plus de précision ? J'avais eu un probleme equivalent dans excel quand je liais des données a une base access. J'avais résolu le probleme en recuperant le chemin courant a l'ouverture de l'excel et en modifiant la requete (car j'avais acces a la requete) Mais dans word, y'a t-il un endroit ou l'on puisse modifier la requete ? merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Avec la méthode
Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com