|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour, pour mon projet de fin d'année je dois faire des courbes en php.
J'ai trouvé plusieurs exemples de code que j'ai testé et à chaque fois qu'il y a ceci, par exemple, $graph->setAntiAliasing(TRUE); ce qui est affiché sur la page n'est rien d'autre que tout le code situé après la "->" Savez vous d'ou ca peut venir parce que je suis pas mal embeté à cause de ca. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Vérifie bien que tu encadres ton code PHP avec les bonnes balises, à savoir : Après si le problème ne vient pas de la, donne-nous plus d'information voir un peu de code ! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() |
non j'encadre bien mon code par <?php et ?>
et voila la page qui me pose problème les fichiers qui sont en require sont bien placés aux bons endroits (au cas où) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 105 ![]() |
Une petite question, tu utilise php4 ou php5 et quel version de artishow utilises-tu ?
Car la version pour PHP5 ne fonctionne pas avec php4 !, il y a une version php4/php5 spécifique ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai la version 5.2.0 de PHP et j'ai la version 1.1.0 de artichow pour la version 5 de php (je l'ai telechargé et "installé" ce matin)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Encore un qui utilise des balises courtes (<? et <?=) alors que son serveur ne lui permet pas (short_open_tag à Off - à vérifier par phpinfo) ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
c'est gentil mais ca change quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 166 ![]() |
D'après les réponses précédentes, j'en déduis que la méthode de ton objet graph n'est utilisable que sous certaines versions de PHP.
Comme le dit julp, il y aura une différence entre <?, <?php4, <?php5 donc à voir sur quelle version de PHP ta méthode fonctionnera. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
ce que tu veux dire julp, c'est que soit je configure mon php pour que short_open_tag soit sur On ou alors j'utilise à la place de
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 166 ![]() |
Oups désolé je pensais l'avoir vu.
En effet c'est bien <?php ....?> qu'il faut utiliser si ton short_open_tag est à OFF. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai changé mon en le problème est donc résolu merci a tous
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Oui, nous sommes tous d'accord maintenant
Pour information il existe 4 types de balises PHP qui se divisent en deux catégories :
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com