|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
L'icone de wamp 2 est jaune (avant il était blanc, je me dis donc qu'il y'a un problème.). J'ai été voir le log de mysql et voici ce que je peux lire : Citation:
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré et résolu ce problème ? Dans les services, wampmysqld n'est pas démarré, quand je le démarre, il me dit : Citation:
beegees
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Provisoirement toléré
Salut,
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. Je me pose la même question. Comment voir si s'est le cas ? On m'a parlé d'un fichier lock qui serait présent et qui empêcherait mysql de ce lancer, qu'en penses-tu ? Merci encore. beegees
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Gestionnaire des tâches pour voir la liste des processus qui tournent => processus mysqld ou mysqld-nt.
Pour le fichier lock je ne vois pas de quoi il s'agit.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Merci pour ta réponse. J'ai redémarré le serveur, le wamp est redevenu blanc, mais même problème qu'hièr, le mot de passe inséré dans mysql ne fonctionne pas quand j'essaie d'aller dans mysql console et idem dans phpmyadmin, j'obtiens cette erreur : Citation:
beegees
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
OK donc apparemment ton serveur démarre correctement maintenant. Tu peux mettre ce sujet en [Résolu] ? Je vais te répondre dans l'autre thread.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com