|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 15 ![]() |
Bonjour, j'ai une simple question. Suite aux sollicitation de ma copine, je dois réaliser un petit programme pour l'entreprise où elle travail, qui a besoin d'une base de donnée. Cette entreprise n'a pas de licence access.
Est-il possible d'utiliser une base de donnée access via un programme fait maison ^^, sans avoir besoin d'une licence ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 487 ![]() |
Non mais tu peux te procurer un runtime Access (payant ou non selon la version d'Access, le 2007 est gratuit) qui permet d'éxecuter Access sans avoir de licence de développement (un Access complet) sur la machine qui l'execute.
Pour une entreprise acheter une licence d'Access n'est pas trés coûteux (contraiement à un particulier elle peut l'amortir et donc déduire une partie des coûts de ses revenus) et si elle se procure le runtime elle peut déployer l'application sur autant de machine qu'elle le veut. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com