|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai faire une redirection de port 80 ( et 21) pour relier un serveur web ( et ftp) que j'ai installé sur mon pc. Le problème est que je ne peux pas modifier la configue de mon routeur mon provider ne veut pas me donner les moyens de le faire et ne compte pas le faire non plus, bref .J'ai eu la très bonne et superbe idée de m'abonné chez un FAI sur réseau mutualisé (!?) . ![]() Est il possible de faire cette redirection autrement et légalement ? Des conseilles techniques si possible, autres que changer d'opérateur ; c'est l'ultime solution. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
il existe probablement un logiciel qui te permettrait de faire cette redirection au niveau de ton PC et non du routeur...(un firewall par exemple)
a voir... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Donc mon tu me conseilles le firewall, ok ;
Je n'en ai pas d'installé sur ma machine. Quel firewall peut me permettre de la faire ? Je débute dans le domaine. Tu me conseilles d'installer un sur linux ou win? Peu importe qu'il soit difficile à paramétrer ou pas (la difficulté ne me dérange). Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Le firewall ne sert à rien. Si aucun port n'est ouvert sur le routeur qui gèrent l'accès mutualisé tu ne pourra rien faire de l'intérieur du sous réseau.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Qui est le fai ?
Marque et modèle du routeur ?
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir,
Alors, mon Fai : MyIP ; mon routeur : Thomson SpeedTouch 706. En espérant que ces info soient utiles. Merci. ::: Quelques jours après je constate que ces infos son totalement inutiles. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Change de "provider" et tous ira pour le mieux (enfin presque).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com