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| stop(); //arrêt du scénario
myInterval = setInterval(preload,100); // création d'une intervalle où la fonction est appelée preload
function preload() { //ici, on défini ce que fait la fonction preload
var current = _root.getBytesLoaded(); //la variable current va être égale au nombre d'octets chargés
var total = _root.getBytesTotal(); // la variable total va être égale au nombres d'octets qu'il y a à charger
var pctLoaded = Math.round(current/total*100); //notre variable pctLoaded sera une équation mathématique. Le calcul donne notre pourcentage
pct_txt.text = pctLoaded; //pct_txt, soit notre "100" où pct_txt est le nom d'occurence, sera un texte qui sera égal à pctLoaded, donc notre pourcentage
loaderbar._xscale = pctLoaded; //Ici, la longueur de notre barre s'allonge sur l'axe des X selon le pourcentage
if (current == total) { // si tous les octets sont chargés (c'est la condition)
gotoAndPlay("main",1); // Va jouer notre séquence "main", notre animation
clearInterval(myInterval); //et supprime l'intervalle
} //fermeture de notre condition
} //fermeture de notre fonction
preload(); |
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