|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
Je rencontre un problème pour récupérer dans RAVE la valeur d'un paramètre défini dans Delphi. Sur Delphi, j'ai procedure TForm1.bt_imprimerClick(Sender: TObject); begin With RvProject1 do begin Open; SetParam('numero_id_personne_rave',numero_personne); Execute; Close; end; end; où le paramètre "numero_id_personne_rave" récupère l'identifiant d'une personne, qui est l'item actuellement sélectionné dans une ListBox. Sur RAVE, j'ai deux DriverDataView en relation maître/détail Pour le DriverDataView maître, j'ai Select T1.no_id_personne, T1.no_id_personne_travail, T1.personne_prenom From personnes T1 where T1.no_id_personne_travail=':num_id_prs_delphi' avec comme QueryParams num_id_prs_delphi=numero_id_personne_rave Pour le DriverDataView détail, j'ai Select T2.* From personnes_travail T2 where T2.no_id_prs=':num_id_prs_rv' and T2.no_id_prs=':num_id_prs_delphi' Dans le QueryParams, j'ai num_id_prs_rv=DriverDataView1.no_id_personne_travail num_id_prs_delphi=numero_id_personne_rave "numero_id_personne_rave" est déclaré sous la rubrique "parameters" du RaveProject et pourtant, je n'arrive pas à faire récupérer par le paramètre de ma requête SQL "num_id_prs_delphi" la valeur du paramètre RAVE "numero_id_personne_rave" déclaré dans Delphi. Comment dois-je procéder? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers la bonne solution, je lui serais vivement reconnaissant! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com