|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
Salut tous le monde!!!
j'ai un problème de backup/restore au niveau de syabse j'ai vérifié le log de erreurs et j'ai trouvé ce msg : 00:00000:00031:2008/03/04 20:06:10.55 server No other query entry found for the remote server SYB_BACKUP - site SYB_BACKUP. Aborting this site handler, as no remote server responded. Please make sure the remote server is accepting connections. Sachant que le serveur de backup(SADIQF_BS : nom de serveur de backup) est demmaré. Je vous supplie de me donner une solution complète c'est urgent et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Il y a une erreur de config dans la table master..sysservers.
Exécute sp_helpserver pour voir ce qui est défini. Il faudrait avoir une ligne qui dit Si ce n'est pas le cas, il faut faire: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bcp
.j'ai essayé ta solution et tout à fait exacte .
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
salut!! j'ai trouvé un autre erreur mais cette fois quand je veux faire le backup.il me donner ce message dans le fichier log du backup
"Mar 05 22:34:13 2008: Backup Server: 4.172.1.1: The value of 'reserved pages threshold' has been set to 85%. Mar 05 22:34:13 2008: Backup Server: 4.172.1.2: The value of 'allocated pages threshold' has been set to 40%. Mar 05 22:34:14 2008: Backup Server: 2.23.1.1: Connection from Server SADIQF on Host SADIQ-F with HostProcid . Mar 05 22:34:14 2008: Backup Server: 2.23.1.1: Connection from Server SADIQF on Host SADIQ-F with HostProcid . Mar 05 22:34:15 2008: Backup Server: 4.141.2.54: [70] The 'CreateFile' call failed for device '\\.\TAPE1' with error number 2 (Cannot get operating system error tex). Refer to your operating system documentation for further details." je travaille par MSSQLServer jamais j'ai trouvé comme ces erreurs,je ne sais pas est ce que le problème est que je suis débutant à sybase ou que sybase tourne mal sur Windows?!! je suis très désolé Mr pour le dérangement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
L'erreur indique un file not found ou autre erreur système, et il semble que tu cherche à utiliser le device "TAPE1". Est-ce que ce device existe sur ta machine?
Quelle commande est-ce que tu passe (en SQL) pour faire ton backup? Michael
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci merci pour ton grand effort.J'ai résolu le problème.c'est moi qui tourne mal sous SYBASE lol.
alors le problème c'est quoi? lorsque j veux faire le backup,il me donne d'ajouter un chemin pour stocker le fichier de backup,en premier contact j'ai fait la première méthode celle de "TAPE 1 ou TAPE 2"(cella m'affiche l'erreur au-dessus).Au cours de l'autre tentation j'ai fait la 2ème méthode qui base sur un chemin existant(moi j'ai écris seulement le chemin(ex : c:\ )!!en revanche il faut écrire le chemin précéder du nom du fichier du backup(ex : c:\nom.bak)) . en tous cas merci pour la 2ème fois.ah oui!! si je veux faire le backup basant sur le code sql (utilisant le Isql)!!! comment je peux l'écrire??? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
Code :
Michael
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
thank.
Pour paratager l'information je vais ajouter aussi comment on peut faire la restauration en Sql : Code :
Au revoir. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com