|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Matthieu Consultant informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 134 ![]() |
Bonjour à tous,
voila je suis en train le modèle du Zend Framework. J'utilise l'architecture MVC proposée par le Zend Framework. Seulement j'aimerais y implémenter un gestionnaire de Cache (Zend_Cache), mais je ne trouves pas de solution "propre" pour l'implémentation: le cache ne fait pas partie intégrante de la vue, et donc j'aimerais l'externaliser. Mais comment l'implémenter de facon "propre"? Vos retours d'expériences m'aideraient à y voir plus clair. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 024 ![]() |
Un gestionnaire de cache mais pour quel type de cache?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Matthieu Consultant informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 134 ![]() |
bonjour,
le caching de pages essentiellement. le cache de classes, et des traitements est réalisé dans le controleur, mais cela me gene beaucoup d'avoir "50" sources de gestion de cache. pouvoir centraliser toutes ces sources de caches, et regrouper les fonctionnalités de traitements de cache me plairait beaucoup, mais je ne vois pas comment l'implémenter? Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com