|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous, quelqu'un d'assidu et courageux pourrait-il me corriger les bugs dans mes script, je n'arrive pas à comprendre pourquoi une erreur s'affiche avec l'heure des réservations.
Ci-joint, les scripts des 2 fichiers et la base sql: Client1.php Code :
Code :
Code :
Code SQL :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 198 ![]() |
Waou quand tu met du code tu fais pas semblant...
Pourrais-tu également faire un copié/collé de l'erreur que le serveur te renvoit? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 103 ![]() |
Les erreurs retournés et si possible une première analyse de ta part afin de ne pas devoir analyser tout le code. Je veux bien t'aider mais on boss aussi
Parce que là franchement il y a trop de code, avec les erreurs on pourrait gagner bcp de temps. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Voici l'erreur:
Notice: Undefined index: h_reservation in c:\program files\easyphp1-8\www\taxi\client1.php on line 62 Le problème vient sûrement d'une mauvaise configuration du fichier php.ini car l'erreur similaire apparait pour chacun de mes boutons submit. Je lis, au début du fichier php.ini: ; IMPORTANT ; ${path} is used to specify EasyPHP installation path qu'est ce que je dois mettre à la section paths and directories? je ne sais pas comment spécifier correctement le répertoire où se situe mes fichiers php en localhost. Il y a d'écris: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ; Paths and Directories ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;set $Path=%path%;C:\Program Files\easyphp1-8\www\ ; UNIX: "/path1:/path2" ;include_path = ".:/php/includes" ; ; Windows: "\path1;\path2" include_path = ".;${path}\php\pear\" Est-ce correcte? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 105 ![]() |
le message d'erreur dit qu'il ne connais pas l'index h_reservation de $_POST
En gros, au lieu de faire Code :