|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai voulu configurer une connexion wifi avec l'assistant Microsoft. Il ne m'autorisait que l'utilisation d'un lecteur flash, j'ai donné le lecteur C:/. Depuis ce lecteur d'affiche avec une clé et des ondes vertes sur le pc utilisé. Comment revenir à la configuration initiale? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
qu'est ce que t'as foutu ^^
essaie d'aller dans le panneau de config > connexion et voir si tu y vois ta connexion. supprime la
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Bah oui, je me demande aussi ce que j'ai foutu! Le souci que l'assistant configuration reseau a été stoppé avant la fin, donc aucune connexion n'a été créée; il a juste eu le temps d'inscrire mon disque comme un lecteur flash... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Regarde dans ton lecteur C si tu n'a pas un fichier appelé aurorun.inf. Si oui, renomme le et vois si ça t'enlève l'icône de ton lecteur.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Très très fort! Ca a marché! Merci beaucoup, vraiment!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com