|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport avec un sous-rapport. Il se génère apparemment correctement mais j'ai une erreur à l'ouverture d'acrobat 7 (et version anterieure, j'ai testé également avec la 6) : "opération erronée à l'intérieur d'un chemin". Je n'ai pas cette erreur avec Acrobat 8.0. Cela vient surement du sous-rapport puisque si je met la condition d'affichage à "faux", ça fonctionne bien. Pour d'autres éditions du même type (rapport principal + sous-rapport) ça fonctionne très bien ! Là j'ai vraiment pas d'idée ... qqn en a une ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
J'ai un peu avancé sur le problème, apparemment c'est la transparence qui n'est pas bien gérée au niveau des sous-rapports.
Dans le cas où l'option "transparent" n'est pas activée sur le sous-rapport, l'ouverture du rapport s'effectue correctement. Je suis en version 2.0.3, est-ce un bug reconnu ? Y a t-il une alternative ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Finalement le problème est résolu avec la version 2.0.4, j'avais testé avec les versions antérieures et je n'avais pas le problème non plus. ça doit être spécifique à la version 2.0.3.
La version 2.0.4 génère beaucoup de log (problème d'incompatibilité entre iReport et jasperreports), reste plus qu'à attendre la prochaine version ... Désolée pour ce post où finalement j'ai répondu à mes propres questions. Si ça peut aider qqn ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com