|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 78 ![]() |
[ORACLE 9i]
[Forms 6i] Bonjour, A votre avis est-il possible d'avoir un temps raisonnable d'exécution d'une forms (tabulaire classique, 15 colonnes) travaillant sur une table de 886 000 000 de lignes oui oui 886 000 000 lignes Bon de toute façon, on va devoir quand même essayer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
Bien sur. A condition d'avoir de bons indexes et des critères d'affichage suffisants.
Evites de laisser la possibilité aux utilisateurs de faire un execute query sans clause where
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
autre petite question, a votre avis
qu'est-ce qui est le plus judicieux, faire bloc basé sur ma table et pour les libellés de certains champs, mettre des items non basé que j'alimenterai par requete sur un post quelque chose .... ou un bloc type 'interrogation de clause from' avec des jointures qui vont bien entre la grosse table et les tables contenant les libellés. quoique en écrivant ce post, je me dis qu'il est plus judicieux de faire la première solution, car l'interrogation se fera que sur les 15/20 lignes affichés. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 459 ![]() |
Exact
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
merci mcm
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Et en plus, avec une clause FROM, tu ne pourras pas faire de saisies/modifs
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
oui aussi
bon après mes utilisateurs n'ont le droit que de visualiser, donc pas de problème |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com