![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
Bonjour,
L'intitulé n'est peut être pas explicite. Je souhaiterai savoir comment on peut forcer un navigateur à télécharger une police car j'utilise police bien précise (Mutlu) et quand j'essaye de regarder mon site d'un autre ordinateur la police n'est pas pris en compte. Merci de m'aider rapidement |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
Je n'y connais pas grand chose. Je me souviens qu'il y a des moyens, mais aucun n'est valable. En particulier, tu dois employer une méthode avec IE et une différente avec Firefox, et puis pour les autres navigateurs à ma connaissance il n'y a rien.
Pour ce qui est de Windows, il faut utiliser l'outil weld. Tu peux aussi créer ton texte sous forme d'image, par exemple avec l'extension GD de php, mais il y a moultes inconvénients, le texte n'est pas copiable, tu dois le remettre entièrement dans l'attribut alt ou alors les moteurs de recherche ne le voient pas, ça prend de la bande passante etc. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Intégrer police dans navigateur
|
||
| Outils de la discussion | |
|