|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une routine qui s'éxécute à l'envoi d'un e-mail mais quand j'envoie une demande de réunion, elle foire... Je ne trouve pas comment tester le type de mon élément pour pouvoir éxécuter ou non la routine du genre : Si j'envoie un e-mail alors faire tra-la-la sinon ne rien faire... Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
il serait possible de voire ton code ?? un petit indice Comment exécuter une action en VBA chaque fois que j'envoie un mail ?Dolphy
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Merci pour le lien vers les FAQ mais je le savais ça...
Voici un aperçu de mon cade actuel : Code :
Je voudrais donc tester si j'envoie bien un message et pas autre chose... à moins qu'on ne puisse que gérer cela avec une "erreur" du genre : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
Juste au début de ton code dans Application_ItemSend Code :
Code :
If Not item.Class = olMail Then exit sub
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est nickel !
Merci Oliv- |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
a la demande de ucfoutu...
J'ai juste ajouté la ligne qui teste si l'élément est une e-mail pour sortir si ce n'est pas le cas : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com