|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Bonjour
N'ayant jamais touché à Oracle XE, j'aimerais avoir votre ressenti/expérience sur les points suivants (dans ma boîte on voudrait l'utiliser sous Windows 2003 pour des questions d'économies) : - est-ce acceptable pour une base de production transactionnelle multi-utilisateur (une centaine) à faible volumétrie (500 Mo) ? - quels solutions a-t-on pour les backups : seulement sauvegardes à froid ? - a-t-on des moyens d'administration/supervision ? - quelles sont les contraintes qui peuvent être pénalisantes dans un environnement de production ? Si quelqu'un aurait un lien sur un retour d'expérience vis-à-vis de Oracle XE, je suis preneur Merci d'avance pour vos réponses
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Il faut aussi savoir qu'Oracle ne supporte pas le produit:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 170 ![]() |
Chez nous, j'ai mis en place un Oracle XE (c'était ça ou mettre un MSDE). Mais bon c'est essentiellement un repository de relevés de performances (console VMware Virtual Center)
Je fais une sauvegarde via export full (rapide et base peu volumineuse). Au niveau admin. j'utilise OMS 10g (car mis en place pour administrer d'autres bases Oracle) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com