|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Ma base de données est sur un réseau et est accessible par toute mon équipe. Je voulais savoir s'il était possible de stocker dans une variable, l'utilisateur qui à fait la dernière modification dans un enregistrement. Bref qui à fait une mise à jour et quand. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 555 ![]() |
Bonjour,
Je te donne ce que moi je ferai : Il y a du code dans la FAQ pour connaitre l'utilisateur logué - Localiser toutes les mises à jour et ajout dans la base - Faire une table de journalisation - Faire une fonction où l'on passe le nom de l'utilisateur, la date + heure, et tables concernées enregistrer dans la table journalisation a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 12 ![]() |
Merci je vais voir ca!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour a tous,
Afin de ne pas créer un topic similaire, je réponds a cette discussion car je souhaiterais mettre en place la meme methode pour ma base de données. J'ai bien vu le code pour identifier l'utilisateur logué mais pour le reste je ne vois pas comment faire sachant que les modifications de la base(ajout/suppression/edition) ont toutes lieu via des sous formulaires contenus dans deux formulaires principaux basés sur plusieurs tables ou requetes. Merci d'avance pour vos conseils ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com