|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 469 ![]() |
Avant le développement de l'application je souhaite savoir qu'elle serait le meilleur choix d'architecture. La page internet possède plusieurs partie, est-ce que chaque partie doit être un fichier swf?
En gros j'ai un menu en haut et a gauche qui est fixe, et seul le clique sur un item m'affichera la partie du site correspondante dans la même page. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
non c'est plus simple a mon avis d'avoir un seul et même SWF pour toute ton application! pour communiquer entre les différentes parties c'est bien plus simple!
je ne sais pas ce que tu souhaites exactement faire, mais une seule appli c'est bien plus simple tout de même , non?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
dans mon cas j'ai un module qui va me permettre de gérer un carnet d'adresse l'autre pour télécharger des fichiers un autre pour les envoyés sur le serveur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
tu peux par exemple utiliser les états pour switcher facilement d'un module l'autre ou bien utiliser plusieurs mxml application dans ton appli
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
On utilise un ViewStack qui va afficher différent ModuleLoader. Lors du premier affichage d'un module celui ci est chargé et reste par la suite. Je pense que c'est la solution la plus adaptée. tu en penses quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
si cette solution vous convient, a prioris c'est que c'est la bonne
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com