![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Bonjour,
Je recherche un freeware de génération d'une palette de couleurs pour le design d'un site web. J'ai trouvé Color Scheme Designer, mais je ne le trouve pas génial Auriez-vous des tuyaux sur des freewares sympas de ce genre... Merci par avance
Votre post a trouvé une réponse qui vous satisfait ? Alors n'oubliez pas le Tag réalisations web (developpeur et/ou infographiste et/ou chef de projet: www.ouestisol.fr | www.saftair.com | www.sebemex.fr | www.sistac-alizay.fr | www.planet-languages.com | www.acoustishop.fr |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Ravis de servir un pionnier du forum :p
Peut-être depuis le temps as-tu entendu parler de Kuler par Adobe ? Lien Si non je t'invite à aller voir Tu peux générer des palettes pour la gamme adobe. Est-ce ce que tu attendais ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Inactif(ve)
|
Tu peux essayer Colour Contrast Analyser ou Colour Contrast Check.
|
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
générateur d'harmonies de couleurs pour design web
|
||
| Outils de la discussion | |