|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous, ce topic a déjà été édité, mais malgré des recherches, je n'ai pas trouvé les infos dont j'ai besoin...
J'ai un fichier CSV avec 18 colonnes et une table de 19 champs, la première (clé) étant un NUMBER rempli grâce à ma séquence préalablement créé. Lorsque je le charge avec sql loader, la clé est bien renseignée avec le 'nextval' de la séquence, mais du coup je perds la première colonne de mon fichier CSV, tous mes champs sont décalés d'un champ vers la gauche , le dernier étant donc vide ... En ajoutant ";" au début de mon fichier CSV, tout rentre dans l'ordre, ca simule une colonne vide et ca palie au décalage... Le truc c'est que je n'ai pas droit à modifier le fichier en entrée ... ![]() L'insertion d'une constante ( CONSTANT ) se passe normalement et ne tient pas compte des colonnes CSV. Je ne comprends pas ... Y a-t'il un mot clé du style CONSTANT que je n'aie pas vu dans les tutos ?? Merci de vos réponses -DaMieN- --------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
J'adore ce genre de réponse ...
Crois bien que si j'avais trouvé la réponse dans le tutoriel, je n'aurais pas posé la question. Et je pense que t'as pas du comprendre le problème que j'avais. Les exemples avec les séquences sont clairs ... mais ne fonctionnaient pas chez moi. J'ai fini par trouver ... En redéfinissant la position de mon deuxième champ sur la 1ere position de mon fichier CSV ça marche. Merci qd meme |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Et moi j'aime les énoncés qui sont clairs et qui respectent les règles du forum : on ne sait pas avec quelle version tu travailles, ni quels tutoriels tu as lu, ni pourquoi ce que tu as lu ne fonctionne pas. Tu ne nous donnes pas non plus ton code, donc il nous est difficile de te donner une réponse plus précise. Si ton énoncé avait été plus clair, un autre membre t'aurais donné la solution (ou du moins une autre piste).
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
En enlevant l'option, ça marche, mais comme je charge des millions de lignes, c'est moins bien côté perfs! Donc si quelqu'un à une autre solution qui marche en mode "direct", je suis preneur!!! Merci. Sylvain. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com