|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 14 ![]() |
J'ai installé Firebird 2.0 sur mon ordinateur mais je ne sais pas du tout m'en servir. Le travail qui m'a été demander est de Transférer une base de données
Access vers Firebird InterBase. Mais je ne connait absolument pas Firebird InterBase !!! Merci pour votre aide. Poupette |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
Alors dans ce cas je t'invite à consulter les cours et tutoriels présents sur le site. Après ça tu sera mieux armé pour aborder ton problème de migration. @+ Claudius
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Un client graphique comme IBexpert ne sera pas de trop...
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 634 ![]() |
moi j'aurais plutôt suggéré un outil comme IBEasy+
Ici par exemple vu qu'il propose déjà la fonction d'import de MS Access et qu'il est en freeware et en français ce qui ne gache rien ps : a ma décharge Qi130 , c'est surtout parce que je n'utilise plus ibExpert et que j'ai oublié ses fonctionnalités , (je viens de rechargé la version trial sur un nouveau poste)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com