|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Voila,
Je tente désespérément d'installer un serveur ftp sur mon serveur dédié. Distribution : Debian etch 4 (si je ne me trompes pas) J ai donc fait ceci... : apt get install pure-ftpd-mysql et puis j ai suivis ce petit tuto à la lettre => http://blog.sylvain-lebon.fr/2006/09...pachex-mysql-x apres avoir tout configurer... je tente de me connecter avec filezilla... et Status: Connecting to 91.121.70.56:21... Error: Connection attempt interrupted by user je vais donc voir dans les process : ps aux | grep ftp rien du tout!!!! apparement, il ne se lancerait meme pas quand je tape /etc/init.d/pure-ftpd-mysql start J ai donc cherche et cherche... sans rien comprendre... (au passage, je n ai apparement rien dans les logs) Est ce que j ai raté une étape? Merci d avance pour vos réponse!!!! please help |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 204 ![]() |
tu serais pas chez 1&1 avec un serveur priver virtuel? quoi que question c** tu dit qu'il est dédier donc entièrement à toi si je me trompe pas mais peut-être chez 1&1 qu'en même?
j'ai le même pb que toi j'ai tester en faisant un configure --without-capabilities on m'avais dit que sa pouvais venir de la mais apparemment pas j'y comprend plus rien...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 1 ![]() |
@Debian Lenny
Dans les nouvelles versions de Debian, le serveur FTP est associé automatiquement à inetd et n'est plus en mode standalone comme avant. Il faut donc modifier le fichier /etc/default/pure-ftpd-common ainsi: # STANDALONE_OR_INETD # valid values are "standalone" and "inetd". # Any change here overrides the setting in debconf. STANDALONE_OR_INETD=standalone Et ton /etc/init.d/pure-ftpd start fonctionnera J'avoue j'ai bien galéré aussi Crybouille. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com