|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Tout me semble dans le titre....
une précision cependant, je cherche des images relatives aux ordinateurs, réseau, sgbd (globalement en rapport avec l'informatique) Merci.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Tu recherches une banque d'images en ligne quoi, je connais ce site http://www.freefoto.com/ assez varié!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
jte conseille plutot ce site, il est plus complet et les photos de très bonne qualitée
www.sxc.hu tape server, pc, mac et tut trouvera des jolies photos |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Merci.
un bon début, je vais autopsier 8) D'autres références ? (y compris des éléments compatibles powerpoint & co)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com