|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Ah, ba en fait ce que je fais c'est que je me met des limites :
je ne dépose que 20 € et ensuite mes benefices ca part direct en virement sur mon compte une fois que je quitte le logiciel. Ca fait quelques transactions a la fin du mois certes :p Mais ils ne se font pas beaucoup d'argent avec le miens et au moins je suis sur de ne pas dépenser plus que ce que je me suis fixé Et je ne fais jamais de sng juste cash game, je pars de la table quand cela me chante. Parfois je fais un tournois, du coup mon br est plus faible et je joue sur des tables moins grosses .. |
|
|
00
|
|
|
#102 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Alors moi aussi je joue un peu. J'ai commencé y'a un peu plus de 1 an, pis j'ai trouvé ça marrant.
Du coup je joue quelques fois avec des amis en vrai, ou sinon je joue sur Winamax mais seulement en Play Money. Avec les 1000$ de base je suis pour l'instant à +40 000$ avec des hautes et des bas. Genre y'a un mois j'étais à 20 000$ j'ai tout perdu en 2 jours, j'ai reload, j'ai regagné 30 000 je suis retombé à 10 000 (en faisant un mauvais call [j'ai appuyé sur la mauvaise touche ]) et là je suis remonté à 40 000$, bon c'est que du Play Money mais ça me fait passer du temps quand je m'embête.J'ai une légère préférence pour les heads up, où je pense selon le joueur avoir un read pas trop mauvais (après ça dépend du joueur aussi). Je fais quelques tournois par ci par là, mais je tombe assez souvent sur des bad beat. J'ai aussi maté quelques vidéos sur Winamax qui sont pas mal. Y'en a une où le mec joue sans regarder ses cartes pour montrer que ce sont les cartes de l'adversaire qui sont plus importantes, et il gagne 2 SnG à 10$ comme ça, ça m'a bien fait rire. Donc voilà, ptet qu'un jour je passerai en real sur des petites tables mais bon rien n'est moins sûr. Je me situerai en débutant confirmé je pense.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#103 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
J'ai pas lu tout le forum mais je voulais juste dire que le logiciel (everest poker") utilisé par celui qui a ouvert ce sujet est un "spyware" ambulant.
En effet, je l'avais téléchargé et après une analyse de spybot, j'ai découvert ça. Mieux vaut prévenir que guérir... Après je joue régulièrement au poker, mais pas beaucoup sur le net... @++
00
|
|
|
#104 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Perso, je joue beaucoup au poker sur facebook.
Bonne application, permettant de faire des tournois et de retrouver facilement ces amis... |
|
|
00
|
|
|
#105 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() je m etais inscris sur winamax et bitdefender a decouvert un bon gros spy !!! je ne jouais plus depuis ce temps là, mon stagiaire m'a fais decouvrir pokerstars et je m y suis remis (pseudo nunu0123) je joue aussi parfois avec des potes mais jamais avec du vrai argent (pas assez riches et surtout trop mauvais....que pour le fun, quoi)
00
|
|
|
#106 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
00
|
|
|
#107 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Je vais m'y mettre un peu.
J'ai fait qques parties en argent fictif pour apprendre mais je ne trouve pas vraiment de plaisir parce que les gens rejoignent la table, mette all-in pour leur premier tour et reste si il gagne sinon ils partent. Je vais mettre un peu d'argent en me limitant a 20€ par mois. Des conseils pour un debutant ?
|
00
|
|
|
#108 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Le meilleur conseil que je pourrais avoir est une bonne gestion de bank roll. Ainsi tu n'auras jamais à recharger tes $.
Sinon, de jouer un jeu sérré et agressif (TAG) (bonne selection de mains préflop et jeu de ces mains de façon agressive) Pour jouer en tournois, il faut préférer des rooms tel fulll tilt poker ou poker room qui ont une montée de blinds assez lente et favorise le jeu TAG. Pour la bank roll : il faut jouer selon ses moyens. C'est à dire pouvoir se permettre quelques pertes de suite et ne pas avoir tout perdu. PAr exemple en tournois, il est conseillé de jouer à des tournois dont le buy in (pris d'entré) est 30 fois inférieur à sa bank roll. Ainsi avec 30$ on joue des tournois à 1$. On passe aux 2$ avec 60$ et on repasse aux 1$ si on redescend à 50$. Pour le jeu en cash game, il faut aussi prévoir 30 buy in : avec 30$ on ne rentrera sur des tables qu'avec 1$. C'est pourquoi il est possible de jouer une stratégie de petit tapis pour pouvoir faire face à ceux qui ont beaucoup plus de jetons que soit. |
|
|
00
|
|
|
#109 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
merci pour ces conseils...
je me jette dans l'arene ce week end si j'ai le temps...
|
00
|
|
|
#110 |
|
Inactif
Full tilt propose des tournois gratuits avec quelques gains en $ à la clef (dont un holdem réservé aux résidents français). En jouant super TAG au début puis LAG ensuite c'est assez facile de rentrer dans les gains, si tu as le temps de faire le tournoi complet...
|
|
|
00
|
|
|
#111 |
|
Membre du Club
![]() |
oui car il faut avoir beaucoup de patience et de temps devant soi