![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 55
|
Bonjour
Dernierement les couleurs son anormales, elles sont plus rougies que d'habitude est ce que c'est un probleme de la carte graphique ou de l'ecran ? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Suisse
Messages: 1 198
|
Bonjour,
Tu peux essayer de mettre les couleurs de ton écran par défaut... Mais si l'affichage est vraiment très rouge (est-ce le cas ?), il s'agit peut-être du câble de l'écran qui est défectueux... EDIT : Essaies également de mettre à jour tes drivers de carte graphique.
__________________
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
Dernière modification par Manumation ; 04/03/2008 à 13h32 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Ecran] Problème de couleur
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|