|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un qui connait ? Me souviens pas avoir rencontré quelqu'un de T-Systems sur Lyon... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Citation:
Bonjour, J'ai passé un entretien chez eux à Lyon en début de semaine, et ils m'ont fait une proposition d'embauche. Et évidemment, j'hésite... Est que tu aurais plus d'information? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
J'avais passé un entretien à paris. le premier entretien avait l'air super, commerciale très charmante
finalement, je n'y suis pas allé et je ne regrette pas. c'est une grosse grosse SSII et on représente rien pour la hierachie et pour les JD on est vraiment de la viande. Je me rappelle son discours. "on propose les missions avec du mouvement (dans toute la france) aux jeunes car ils aiment voyager, etc" alors que c'est surtotu que les anciens, ca les fais ch**r de se retrouver à deauville le lundi et clermont ferrand le mardi. pour le reste, elle m'avait pas l'air pire qu'une autre SSII sans pour autant être mieux. mais je n'ai jamais eu de retour d'une personne en interne
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
En fait je n'ai pas passé d'entretien, j'ai seulement été approché par un réseau social.
Sur leur site Internet, apparemment ils n'ont pas d'agence sur Lyon. Ils ont seulement une boite postale. Je me demandais donc si pendant ton entretien tu as appris s'il y avait des bureaux à Lyon ou s'ils prévoient d'en créer Combien de personnes ils ont sur lyon, quels comptes ils ont deja (sur lyon), est ce qu'ils embauchent pour leurs besoins immédiat ou plutot sur profil... Merci LGM pour ce retour instructif. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi j'ai passé l'entretien sur paris (la defense). j'étais au siège. et ne désirant pas aller à Lyon je t'avoue que j'ai pas demandé ce qu'ils avaient dans le coin
de mémoire, si je dis pas de betise, ils m'ont dit être 10000 ce qui fait du monde un peu partout en france. le mieux c'est que tu passes un entretien, ca ne coute rien
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Merci pour ces réponses.
J'ai passé un entretien téléphonique avec une RH, puis un entretien dans leurs locaux à Lyon. Et oui, ils ont bien des bureaux à Lyon! Ils recrutent sur profil actuellement, des développeurs JAVA, .Net et PHP notamment. Ils apprécient la maitrise d'au moins une langue étrangère. Sur Lyon ils travaillent notamment avec Volvo. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Il est clair que je ne refuserais pas un entretien, c'est toujours un bon exercice à pratiquer Perso, je trouve ca positif d'être recruté sur profil. Pour peu qu'il y ait quand même une activité soutenue, être en inter contrat pendant une période d'essais n'est pas confortable ![]() Citation:
Par ailleurs, ils sont en tout (monde) 56 000 et 1 800 en France...Peut etre 10 000 en europe ? Vous avez peut être une opinion, travailler pour une filiale d'un gros opérateur ca présente des interets par rapport à une SSII "ordinaire" ? Y a t'il des différences ? Quels objectifs poursuivent ils (les opérateurs) en se "s'équipant d'une SSII" (par exemple : T-Systems et DT, BT a aussi sa SSII, FT et Silicomp... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
moi j'y ai fais un stage de 3 mois en Allemagne.
L'avantage c'est que j'ai bossé sur un enorme projet ca oblige a digérer beaucoup d'info d'un coup ca developpe la capacité d'adaptation. L'inconveniant, en tant que stagiaire surtout, c'est que ce que j'ai fais n'etait pas directement intégré dans l'appli donc je ne voyais meme pas le fruit de mon travail =\ Mais c'est une sacrée entreprise et c'etait une bonne expérience, de plus sur le CV c'est tout de suite parlant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com