|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai trouvé quelques liens sur ce forum et sur d'autres sites pour charger dynamiquement un ruban en utilisant la fonction suivante Mais, elle n'est disponible que pour Access et je ne trouve pas son équivalent Word. Merci à celle ou celui qui viendra à mon aide : ) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Pour Word, le ruban doit être associé au modèle que l'on utilise.
Si tu veux qu'il soit actif pour tous les document, il faut le mettre dans le normal.dotm ou dans un autre modèle si le ruban est ciblé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
Merci de ta réponse.
C'est la méthode classique, je la connais déjà mais je voudrais pouvoir aussi créer des boutons ou rubans dynamiquement sans avoir à charger d'autres modèles. J'ai vu qu'on pouvait facilement le faire en C# par exemple, mais dans mon cas j'ai besoin de le faire dans un environnement vba.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Malheureusement, ce que j'ai vu c'était pour faire des compléments com en C#, et VSTO n'est pas compatible avec la version gratuite de Visual studio.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com