|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
je fais appel à vous pour savoir si on peut mettre un fond blanc sur une étiquette de données (sur un graphique). Mon client aimerait faire ça pour une question de lisibilité. Je suis sous BO v6.51, je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité, mais je voulais savoir si en modifiant directement les fichiers de conf de BO, ca pourait etre possible. (Tous les graphiques faits avec cette version sont concernés). Merci pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
je vient de faire un essai , les étiquettes de données sont transparentes , elles prennent donc la couleur du fond (la zone de traçage) je n'ai pas trouvé de moyen d'avoir une étiquette de données non transparente |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 226 ![]() |
Oui j'ai tenté de mettre un arrière-plan également, mais il ne modifie pas la l'étiquette...
C'est pr ca que je demande si c'est possible de modifier en dur dans les fichiers de conf. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com