|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je veux importer les objets de mon serveur BO XI R2 de dev vers mon serveur BO XI R2 de recette et j'ai le message d'erreur suivant : Error logging to server.check login information and try, IWZ 00001 Transport error: communication failure. avez vous déjà eu ce problème ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bjr,
A quel niveau vous obteniez ce msg d'erreur? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 30 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Est ce que les deux serveurs "Source et destination" sont dans le même réseau? Je pense que les deux machines ne communiquent Pas. Tester d'exécuter l'outil d'import dans les deux serveurs(Source et destination). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Exporte de ta source vers un fichier BIAR
Et ensuite importe ton fichier biar vers ta destination. Tu sauras lequel des environements pose problème. Sinon, va voir dans: C:\Program Files\Business Objects\BusinessObjects Enterprise 11.5\Logging tu devrais trouver un fichier ImportWiz.... avec peut-être plus d'info. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me retrouve avec le même problème. Nous avons un serveur de production et un serveur de test. Chaque fois que je spécifie le serveurs de test, que se soit pour ouvrir designer ou comme destination ou source dans l'assistant d'importation, l'erreur "echec de la communication" apparait. J'ai essayé de passer par les biar, mais là encore au moment d'indiquer la destination, lorsque j'entre le nom du cms et les identifiants Administrator, l'erreur apparait encore. Cas bizarre, lorsque j'essaie de lancer ccm.sh -display, j'ai la même erreur. Je suis obligée de spécifier username et password dans ma commande pour qu'elle se lance. Quelqu'un saurait-il m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 50 ![]() |
Même souci avec une boxiv3.0
J'ai deux serveurs identiques à la base, sur le premier on a migré nos docs issus de 6.5, et pas de soucis pour me connecter à la CMS. Sur le second qui est 'neuf' ça ne marche pas, j'ai l'impression qu'il ne prend ni le login, ni le mot de passe... Si quelqu'un a une idée j'avoue être perplexe sur le sujet. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 50 ![]() |
Pour info (même si j'aurai sans doute du ouvrir un topic particulier vu qu'on a pas de certitude que mon problème était semblable) c'était un problème de firewall de mon côté, ouvrir le port 6400 n'était pas suffisant puisque l'ImportWizard semble-t-il a besoin de communique avec d'autres Serveurs (au sens plutôt service) BO.
En ouvrant les ports 6401->6405 sur le firewall et en 'fixant' les ports utilisés par les Serveurs suivant Central Management server ==> Set requestport to 6401 MultiDimensionAnalyticalServer ==> Set requestport to 6402 MultiDimensionalAnalysisServiceServer ==> Set requestport to 6403 Inputblabla 6404 Outputblabla 6405 Ca passe. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com