Compte situé dans le secteur industriel avec une présence internationale. La réputation de ses projets vous permettra d’obtenir une mission longue et attirante. Votre CV en sera réellement valorisé pour vos missions suivantes.

CETTE MISSION S’ADRESSE A UN INDEPENDANT FREELANCE OU A UNE PERSONNE SOUHAITANT LE DEVENIR.

DESCRIPTIF DE LA MISSION :

Au sein de la structure de mon client, vous assurerez les tâches suivantes :
- Vous préparez les dossiers fonctionnels et de paramétrages nécessaires au projet de mise en œuvre.
- Vous participez au paramétrage et vous vous assurez de la cohérence fonctionnelle avec les autres domaines d’intégration de la solution.
- Votre expertise technique et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d'une équipe dynamique.

COMPETENCES REQUISES :

- 3 à 5 ans d’expèriences dans la mise en place de SAP BC et plus particulièrement de des sous modules Firefighter et GIRC Calibrator
- Autonome
- Esprit d’équipe

Anglais courant (lu et écrit, parlé) indispensable

Lieu: Ile-de-France

Duree: 3 mois (extension possible)

Date de demarrage: IMMEDIATE

Si vous avez les competences recherchees et que vous êtes disponible, merci de me contacter rapidement au 01 42 99 83 33, afin que je puissse vour organiser des entretiens avec mon client.

Si vous connaissez des personnes succeptibles d’avoir les compétences pour ce poste, n’hésitez pas à leur transmettre cette annonce.

Cordialement,

Jean-Marc Ornelas
Consultant en Recrutement

Computer Futures Solutions
40 Rue La Boetie - 75008 Paris
Tel: +33 (0) 1 42 99 83 33
Fax: +33 (0) 1 42 99 83 00