|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 40 ![]() |
Grand groupe internationale employant plus de 40 000 personnes avec un capital de plus de 15 milliards d’Euros, mon client vous propose une mission à très forte valeur ajoutée à démarrer rapidement pour la gestion d’interface.
EXCELLENTE MISSION POUR UN CONSULTANT TECHNICO FONCTIONNEL SAP FI et/ou CO CETTE MISSION S’ADRESSE A UN INDEPENDANT OU A UNE PERSONNE SOUHAITANT LE DEVENIR DESCRIPTIF DE MISSION: Au cœur de leur système d’information, vos principales missions consistent à réaliser tout ou partie des activitées suivantes: - Rédaction de spécifications fonctionnelles détaillées/livraison - Accompagnement au niveau du développement, EAI - Accompagnement au niveau des tests COMPETENCES REQUISES: - 2 à 4 ans d’expériences dans la gestion d’interfaces - Expérience significative à un poste similaire (1 à 2 projets complets) - Bonne connaissance des Idocs, EAI - Bonne aisance relationnelle et bonne communication avec l’utilisateur - Motivé - Dynamique Bon niveau d'anglais indispensable Même si vous ne disposez pas de l’ensemble de ces technologies, n’hésitez pas à me contacter car votre profil pourrait correspondre à d’autre missions voire rentrer dans le cadre de cette mission. Lieu : IDF Tarif : TRES ATTRACTIF Date de démarrage : IMMEDIATE Durée de la mission : 3 mois (extension possible) Si vous avez les competences recherchees et que vous êtes disponible, merci de me contacter rapidement au 01 42 99 83 33, afin que je puissse vour organiser des entretiens avec mon client. Si vous connaissez des personnes succeptibles d'avoir les compétences pour ce poste, n'hésitez pas à leur transmettre cette annonce. Cordialement, Jean-Marc Ornelas Consultant en Recrutement Computer Futures Solutions 40 Rue La Boetie - 75008 Paris Tel: +33 (0) 1 42 99 83 33 Fax: +33 (0) 1 42 99 83 00 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com