Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence
Business Intelligence Forum d'entraide Business Intelligence ( Informatique décisionnelle ), ETL, générateurs d'états et infocentre . Tutoriels BI, Le comparatif
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/03/2008, 09h27   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cherche Demo Online Pentaho

Bonjour à tous,

On utilise actuellement au boulot BO et SAS sous Oracle 10G et nous devons prochainement mettre en place un dashboard. J'étudie donc les différentes solutions et je m'interesse à Pentaho.

Hélas les machines ici sont assez sécurisées et on peut rien installer. Avant de demander le droit d'installer la suite Pentaho pour tester, j'aimerais trouver une demo online de pentaho. Sur le site officiel, il y a juste des captures d'écrans.

Donc si vous connaissez l'adresse d'une demo online de pentho Dashboard, je suis interessé.

En ce qui concerne la facilité d'utilisation ainsi que le temps de mise en place, avez vous des feedbacks ? J'ai lu dans un post sur le forum, une personne qui avait un blog comparatif mais hélas, je n'ai pas retrouvé l'adresse de la faq.

Merci,
vodnok est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

Partenaires

Hébergement Web