|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 73 ![]() |
bonjour je voulais savoir si il est possible de mettre une liste déroulante dans un message box? et je voulais savoir quel est la syntaxe pour créé une liste déroulante car je n'arrive pas a trouver la syntaxe
merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Non, ce n'est pas possible, il faut utiliser un UserForm. Pour la syntaxe que veux-tu ? D'où viennent tes informations ? Que veux-tu en faire ? Sans toutes ces informations il serait dur pour les membres de t'aider. Il faut que tu détailles un peu plus la finalité. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
bonjour Starec
ok un user from est accessible depuis vba car je veux que mes utilisateur n'est rien a faire juste cliquer. dans ma liste déroulante je veux mettre des informations comme aujourd'hui, demain, ici, pas ici (que du texte), mes information c'est moi qui les écrit dans vba car elle ne bougeront pas, je voudrais ensuite les récupérés pour érire les informations dans un fichier texte mais sa j'ai déjà la syntaxe d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Pour enregistrer des infos dans une liste déroulante regarde du coté de la méthode Additem. Tu auras de nombreux exemples dans la FAQ Excel et le forum Excel, car c'est le même composant. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
merci beaucoup pour ton aide
si je peut abuser encore est-il possible d'appelé un user form par vba normalement oui je pense |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
Citation:
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=402629
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
voila j'ai essayer de remplir ma combobox mais sa en fonctionne pas
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 363 ![]() |
En général, il y a un chiffre pour le ComboBox.
Par défaut, Word en met un. Sauf si tu as modifié le nom du contrôle.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre à l'essai
voila j'avais avant réussi a afficher ma comboBox mais sa ne marche plus.
avant elle été dans mon userform et j'ai essayer de la mètre dans ma macro mais sa ne fonctionne pas et lorsque j'ai voulu la remettre dans mon userform elle ne fonctionne plus non plus voila le code dans la macro : Code :
Erreur d'exécution '91' : Variable objet ou variable de bloc Whith non définie et lorsque la comboBox est dans l'userform elle n'affiche rien voici le code : Code :
si vous avez une idée merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
Voilà le code
Code :
Et pour obtenir le valeur : Code :
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com