|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
c'est un probleme surement simple mais je vois pas de solution pour l'instant.
Code :
-quand je fais une double clique sur le bouton, j'ai toujours l'evenement CLICK executé en 1er suivit de DOUBLE_CLICK, c'est logique mais problématique dans mon cas. comment couper CLICK quand un DOUBLE_CLICK suit ? ou comment savoir dans la méthode executé par CLICK que j'ai un evenement DOUBLE_CLICK qui va suivre ? une autre solution qui me permet de garder ces 2 evenements ? merci |
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
tu peux insérer un système de timer dans ton evnmt CLICK pour savoir si tu as un double click(délai < à 200ms par exemple).
Sinon, comme ca, j'ai pas d'idée, mais si ca me vient je te tiens au jus...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
merci
aye avec le systeme d'evenement extrement puissant de l'AS3 j'esperais une soluce déja intégré a ce systeme mais que je ne connais pas encore. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
attention j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de soluce intégrée! mais je ne la connais et je n'ai pas cherché
je te proposais juste une solution qui me venait a l'esprit
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com