|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour !
J'utilisais jusqu'à présent BO 6.5.1, mais je dois aussi faire des travaux sur la 5.1.6. L'installation de l'ancienne version s'est bien passée. La connexion à la base est testée avec succès, mais une erreur "The application is incompatible with the repository because the repository is from a more recent release"apparait quand j'essaie de me connecter par Supervisor5 ou Designer5. Cependant, le domain sécurité a été initialisé avec un BO 5.1.2, alors qu'est-ce que c'est que ça ! Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
C'est un problème de BoMain.key
Vérifie que tuas bien un fichier différent dans chaque dossier LocData. Au besoin les copier et les nommer de façon distinctes. Au moment de ta connexion tu as la possibilité de choisir celui sur lequel tu veux pointer (à condition de pouvoir les différencier d'où la copie/renommer)
00
|
|
|
#3 |
|
Après l'installation de BO5.1.6, j'ai lancé la fonction "Admin" de Supervisor et choisi "Récupération de l'installation" pour générer le fichier Bomain.key que j'ai nommé bomain5.key pour le différencier du fichier déjà utilisé par BO 6.1.5.
Le message d'erreur apparait quand je lance Designer et Supervisor, mais pas avec BusinessObjects. Avec BusinessObjects, j'ouvre un rapport et l'exécute sans problème ! J'ai revérifié les deux installations sont dans des répertoires distincts. Par contre, BO6.1.5 met à jour le PATH Windows et pas Bo5.1.6. Est-ce normal ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Apparemment, l'installation de BO 5xx ne modifie pas le PATH Windows, d'après ce que je vois sur un autre poste sur lequel cette version est installée.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 185 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de désinstaller BO5.1.6, puis installer BO 5.1.4 et cela marche... encore un mystère BO
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Juste pour le fun, j'ai voulu upgrader l'installation BO5.1.4 en 5.1.6 et l'erreur au démarrage de Designer et supervisor se reproduit. J'ai l'impression que c'est un problème de compatibilité entre 6.5.1 et 5.1.6...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Merci pour tes précisions.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com