|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 12 ![]() |
D'abord, soyez gentils, je suis un débutant dans l'unviers AJAX, et je ne suis pas un expert en JavaScript nonplus. Je développe habituellement en .NET, mais là j'ai mon patron qui me fait faire une recherche sur AJAX, alors je dois m'y mettre!
Donc, mon problème est que lorsque j'utilise la fonction ci-dessous, je reçois une réponse "There was a problem retrieving the XML data:". Prenez note que le req.Status est vide ou nulle... Ça fait près d'une demi-journée que je consacre à chercher une solution, mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait sur quelle piste me lancer? Quelles pourraient être les sources d'erreur? Merci à l'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Un conseil, penches toi du côté des framework javascript : Par exemple, pour ne citer que ceux là : - Prototype, - JQuery, - ... Ces framework te permettent de faciliter la création / personnalisation d'une requête ajax, et c'est surtout cross-browser (censé fonctionner sur la plupart des browsers modernes). De plus, c'est assez simple à prendre en main |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 313 ![]() |
Que vaut req ? Comment est construite la variable ? C'est dans exampleutils.js ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 774 ![]() |
Si ton serveur ne te renvoie pas un code 200, c'est qu'il y a un problème dans les traitements côté serveur. Essaye de voir quel est le code d'erreur qu'il t'envoie, ça pourrait t'aiguiller.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
![]() Ce que tu donnes comme info est un peu juste pour t'aider... Il manque l'appel de la connection XMLHttpRequest(). Que fait la fonction xmlGet() exactement? Je conseil vivement l'utilisation de Firebug sous Firefox pour voir ta requète XMLHttpRequest... Bon courage. Cordialement. Stef! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com