|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 463 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à excuter un son via le code VBA et je ne trouve pas la commande. Quelqu'un a une idée ? Merci. A+++ Marsup Pour information, il s'agirait simplement d'un son se trouvant dans la librairie (comme Acclamation par exemple) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Essayes cela : Code :
Quand tu cliques sur le haut parleur, des applaudissements devraient s'entendre. Starec |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci pour la réponse,
Mais j'avoue que je ne compend pas. Quand on crée une image et que l'on fait clic droit -> Paramètres des actions , on active le son "Acclamation". En VB, N'y a t-il pas simplement qqch du genre Je cherche forcément à passer par du VBA car je souhaiterais effecter des sons un après l'autre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
En plus simple et plus compréhensible en utilisant une API.. Dans la FAQ Access Peut-on ouvrir des fichiers wav avec Access ? C'est vrai que les Objets PPT ne sont pas évidents en VBA Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre actif
Par contre, j'ai bien insérer le code mais ca me fait tjs le même son (comme qd une fenêtre apparait)
Voila ce que j'ai fait Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Je ne pourrais faire des tests que ce soir, je n'ai pas de son sur mon micro au TAF. A moins qu'une bonne âne ait la solution. Starec |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
J'ai trouvé un solution.
En fait, avec l'enregistreur, je mets les un à la suite des autre, les fichiers WAV que je veux compliler pour en créer qu'un seul. Et j'utilise ce dernier dans powerpoint. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
![]() Cela me laisse un peu de temps pour regarder, je suis débordé en ce moment. Starec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com