|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 750 ![]() |
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si pour faire un insert-select en mode nologging il était nécessaire au préalable de passer la table en MODE NOLOGGING ou bien en mettant /*+ APPEND NOLOGGING */ au moment de l'insert ça suffisait? PS: je suis sur une base Orcle 9.2.0.8 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
Je crois que si tu fais un insert avec un hint /*+ APPEND NOLOGGING */ et que ta table est en mode logging, le unrecoverable_time de v$datafile ne change pas après l'insert, le paramètre logging de la table semblerait donc prévaloir sur le celui de l'ordre donné.
Je dirais qu'il faut changer l'attribut de la table en nologging. Mais j'attends avec impatience, ou que tu testes, ou l'avis des experts. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Ci-dessous un peiti test. l'information sur l'espace est obtenue par dbms_space.unused_space.
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 190 ![]() |
bonjour,
est ce que vous pouvez nous fournir la definition ou un toto à propos de nologging merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Mais ils indiquent quoi ces champs: UNRECOVERABLE_TIME et UNRECOVERABLE_CHANGE# ???
Comment savoir si la MAJ des redo a été effectué après un insert ou pas? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
Génial ce tableau: