|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous!
C'est un problème bien insignifiant mais qui me cause énormément de troubles. Voilà, j'essai de copier une table déjà existante dans ma BD (je veux la même structure et les même données) pour en faire un "backup". Mais à chaque fois que je fais un copier coller j'obtient ce message d'erreur : "Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que vous ou un autre utilisateurs tenté de modifier les mêmes données en même temps" Pourtant la BD est ouvert en mode exclusif Une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jacques Lesueur Inscription : mai 2006 Messages : 180 ![]() |
Salut,
Comme tu es en mode exclusif, tu essaies d'utiliser deux fois la table ==> sans ouvrir la table, utilise l'option "enregistrer sous"(access 2007) ou Enregistrer en sélectionnant la table à dupliquer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ca me donne le même message d'erreur...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
En fait, je me rends compte qu'il y a un enregistrement corrompu dans ma table.
Ma table possède un # séquentiel et s'incrémente lui même à chaque ajout de "mandats". Quand je regarde les données, un de ces enregistrement possède le # 66897, bref quand je veux le supprimer on m'indique qu'il est impossible de le faire puisque la clé de recherche n,est pas trouvée...comment supprimer cet enregistrement autrement? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 491 ![]() |
Peux-tu trouver un autre critère de sélection que ton numéro ? Du genre nom="Dugenoux" ?
Essaye aussi de demander, APRÈS avoir fait une copie de sauvegarde, un compactage réparation de ta base, ça peut aider. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merveileux! Le compactage a réglé tous mes problèmes merci beaucoup!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com