|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 8 ![]() |
salut a tous;
je travail depuis longtemp avec une application de getion de facturation devlopper avec cliper sous dos , mais dernierement je peut pas l'ouvrire, et le winxp m'affiche "que il ya une tentative d'accéde directement au disque dure et se ces n'est pas permet " !!!!! je sais pas ou est le probleme exactement, merci a l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Si cela marchait avant sur ce poste et plus maintenant, c'est que quelquechose à changé (c'est la fameuse modif qui ne change rien qui a encore frappé)
Quelques pistes : - Mises à jour avec Windows Update - Changement d'OS - Modification des privilèges de l'utilisateur - Désinstallation ou installation d'un logiciel
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com